Le Noμvεl Orδrε
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le jeu du Mouton

+14
Apogée2-TE
MadMax
SirWilliam
phane85
Glaurung - TE
Jack Léventreur
Ame no Tsuke
AmeLoup - TE
SPARTAKUS
Badtrip
Toto
Frodon
Zeus
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Ven 11 Juil 2014 - 8:22

Allez, je me lance ! Voici un nouveau petit jeu que j'ai déjà pratiqué sur un autre fofo d'un autre jeu qu'ika, et que j'ai trouvé super marrant, si assez de gens y participent ! Alors je compte sur vous !

Commençons par le commencement :

Les Règles du Jeu :

Le But du Jeu est d'être le meilleur Mouton !

Comment faire ? C'est très simple.
Une personne ( en l’occurrence moi pour la première partie ) va être Maître du jeu. Je vais alors vous proposer quelques questions autour d'un thème, et le but pour vous sera de donner la même réponse que les autres.

Par exemple :
Quelle est votre fleur préférée ?
Thibault, Théodore, Thomas, Jean-Michel répondent la Tulipe -> Ils marquent chacun 4 points car ils sont 4 à avoir donné la même réponse.
Vincent dit le Tournesol -> Il est seul : il marque 1 point.
François et Martine choisissent la Rose -> Ils marquent chacun 2 points car 2 à avoir donner la même réponse.

Le but est donc d'avoir le plus de points à la fin de toutes les questions.

A chaque partie, le Maître du jeu propose son questionnaire ( 8-10 questions environ ). Et les participants lui envoient la réponse par MP ( IG ou sur le fofo ) ou bien sur skype, mais en privé. Ils ne doivent en aucun cas rendre leur réponse publique.

Voili voilà, j'espère que mes règles sont compréhensibles, s'il y a quelque chose qui ne vous semble par clair, dîtes le moi que je vous éclaire !

Bon, ben, il est temps de commencer à jouer :

Première Partie : Le Lama

Vous l'aurez compris, le thème de cette partie est donc la star de ce début d'année : j'ai nommé ....... LE LAMA oui je sais, pas besoin de mettre les points de suspension, je l'avais déjà marqué dans le titre ... et alors ?!? ^^

Voilà le questionnaire auquel j'attends vos réponses en privé avant mercredi soir ( le 13/07/14 à 20h00 on va dire ) :

1- Vous adoptez un petit Lama tout mignon tout beau tout gentil. Et vous voulez donc lui donner un nom, mais comme vous êtes également un adepte inconditionnel de la N-O, vous choisissez un nom parmi les Pseudos N-O. Lequel ?
2- Voici qu'un incendie se déclare dans les locaux du conseil N-O. Quelques membres sont encore présents à " travailler " : Mirkoff, Mycelium, Loutier et Stallone. Seul votre lama peut traverser les flammes pour aller en sauver UN. Qui choisissez vous donc de sauver ?
3- Pendant que vous geekez jusqu'à 4h du mat' pour vous préparer à la guerre, votre Lama s'endort. Mais, de quoi rêve - t -il la nuit ?
4- Si le Lama est l'animal le plus ... stylé ( le meilleur quoi ! ), lequel, selon vous est le plus médiocre ?
5- Comment ne pas vous demander bien sur : Quelle est votre chanson préférée de Serge Lama ?
6- Votre animal de compagnie préféré s'est baladé ce matin dans l'une de vos académie et a lu ( et oui, il est intelligent ) une partie de l'histoire de Phi, découvrant ainsi la sombre période N-O. Mais, pour vous, que signifie les lettres N et O de ce sigle ? ( cherchez autre chose que Le Nouvel Ordre hein )
7- Votre petit camélidé grandit et se révèle être un fan absolu du septième art. Quel est son film préféré ? Attention, il reste un Lama, donc le titre du film doit commencer par les lettres L-A-M-A ou du moins les deux syllabes LA-MA !
( par exemple : La grande Vadrouille -> pas correct
LAMArche de l'empereur -> OK
Pirates des Caraïbes -> là, vous n'avez rien compris )
( maintenant du coup, évitez La marche de l'empereur ^^ )
8- Sur le même principe que le film, je vous demande son plat/aliment préféré ! LAMA?????
9- Votre Lama, également lecteur de B.D, a adoré les aventures de Tintin dans Le Temple du Soleil, où il a pu apercevoir sa famille Lama cracher sur le capitaine Haddock. Alors, si Haddock est le personnage qu'il aime le moins, lequel préfère-t-il ?
10- Enfin, votre Lama meurt. Mais bon, pour ne pas gâcher, vous gardez sa fourrure pour fabriquer un magnifique vêtement pour l'hiver ( ou pas ). Mais quel vêtement faîtes vous ?

Allez, j'attends vos réponses en privé ! Résultats bientôt normalement !
Merci !


PS : N'hésitez pas si vous le souhaitez à "justifier" vos réponses, ça peut être marrant !

Commencez à me dire si vous jouez ou pas.
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Zeus Ven 11 Juil 2014 - 13:11

Je participe Wink
Zeus
Zeus
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Messages : 70
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Ven 11 Juil 2014 - 13:23

ok, donc ça fait deux participants pour le moment ^^
Mycelium et Stallone.

Envoyez moi vos questionnaires par MP.
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Dim 13 Juil 2014 - 8:12

Goa uld, Frodon, Gwenzlr, et les autres ?
Vous jouez ?

PS : je suis absent en ce moment IRL, donc je vais continuer ce jeu dans la semaine prochaine.
Envoyez moi tout de même vos questionnaires
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Frodon Dim 13 Juil 2014 - 10:05

oui je participe
Frodon
Frodon
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Messages : 159
Points : 398
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Dim 13 Juil 2014 - 13:23

Envois moi la réponse au questionnaire en message privé alors.
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Jeu 17 Juil 2014 - 13:50

Voilà les résultats pour les deux premières questions :

Je remercie les quatres participants : Frodon, Mycélium, toto et Stallone.

Question 1 : 1- Vous adoptez un petit Lama tout mignon tout beau tout gentil. Et vous voulez donc lui donner un nom, mais comme vous êtes également un adepte inconditionnel de la N-O, vous choisissez un nom parmi les Pseudos N-O. Lequel ?

Malgré la facilité de la question, j'ai eu beaucoup de réponses différentes :


Notre petit Maître du recrutement, ce cher Frodon, nous assure que "Goa uld, pour un lama, c'est sympa !" Pour ne pas stigmatiser Frodon, nous allons tout simplement répondre : Absolument !
Ensuite, vient le tour de ce fameux Stallone. Lui, j'hésite à lui rajouter un point supplémentaire, par sa bonne réponse : "Mirkoff". Mais il rajoute ensuite un commentaire qui m'a fait changé d'avis : "(faillot ^^)". Dommage !! Mais bon !
C'est maintenant le tour de notre bien aimé Diplomate. Lui ne s'est pas cassé la tête : "Loutier", dit-il. A mon avis, il a dit ce nom au pif, car je ne vois pas du tout en quoi Loutier est un nom d'animal, en particulier un nom de Lama. Sans vouloir vexer Loutier, je dirai même plus que ce nom ne va a rien ^^.
Toto, lui, a manqué d'inspiration pour cette question. Il répond tout simplement "toto". Ou peut-être serai-ce du narcissisme ?

Donc pour cette question, tous les joueurs marquent un point, ce qui nous donne
Mycélium : 1
Frodon : 1
Stallone : 1
Toto06 : 1

Passons à la deuxième question :

2- Voici qu'un incendie se déclare dans les locaux du conseil N-O. Quelques membres sont encore présents à " travailler " : Mirkoff, Mycelium, Loutier, Goa uld et Stallone. Seul votre lama peut traverser les flammes pour aller en sauver UN. Qui choisissez vous donc de sauver ?


Pour cette deuxième question, trois membres ont essayés de revenir au sérieux. Mais notre foufou de service n'est autre que ..... .... MYCELIUM ! Eh oui, notre merveilleux Diplomate a essayé (je dis bien essayé, pas réussi) de devenir comique, avec sa réponse qui n'est autre que... ... ..."Mycelium" ... ... ... accompagnée d'un " Wink " ! Très drôle en effet ! (ne lui dite pas que c'était pas drôle, ou il risque de mal le prendre Razz).
Ensuite vient Stallone, le bourré de l'alliance, qui nous répond "Toujours Mirkoff, parce que c'est le chef, le plus important dans une ally." ... Mais quel boulet ! Si jamais vous aviez l'occasion de voir mourir votre chef, vous ne la louperiez pas ! C'est l'unique chance de ne plus recevoir de coup de fouet !!! Alalala ! Et évidemment, nos moutons de service, soit Frodon et Toto06 ont décidé de le suivre dans sa bétise  :"Mirkoff, notre chef". Toute une éducation a refaire !!! Nan mais je vous jure.
Et personne, je dis bien personne n'a songé à sauver Goa uld !! C'est pourtant lui qui dispose des meilleurs tonneaux de vin ! Pffuuu !


Ce qui donne pour cette nouvelle question :
3 points pour Frodon, Toto et Stallone
1 point pour Mycelium, le rémi ^^


Cela nous donne notre premier classement :
Stallone 3(,5) points (Finalement, j'ai décidé de lui mettre un bonus pour sa première question ^^) ... (Nan, je déconne)
Frodon : 3 points
Toto03 : 3 points
Mycelium : 1 point Surprised 


La suite au prochain épisode !!



PS : C'est dommage qu'il n'y ai que 4 participant, c'aurait été plus drôle avec plus de monde...
PPS : Si vous voulez être le maître du jeu à la prochaine partie du Mouton, commencez à me contacter.


Dernière édition par Mirkoff le Jeu 17 Juil 2014 - 15:00, édité 3 fois (Raison : J'ai oublié Toto !!)
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Toto Jeu 17 Juil 2014 - 14:31

J'y ai participé au jeu. ???

Toto
Posteur de passage
Posteur de passage

Messages : 284
Points : 384
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Jeu 17 Juil 2014 - 14:37

Oh ! pardon toto ! Je t'ai oublié ! C'est pas grave, je recommence !
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Jeu 17 Juil 2014 - 14:48

C'est bon ! Je t'ai ajouté ^^
Encore désolé !
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Frodon Jeu 17 Juil 2014 - 15:14

On recommence quand tu veux
Frodon
Frodon
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Messages : 159
Points : 398
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Jeu 17 Juil 2014 - 15:15

Mais c'est pas fini !! Il reste encore 8 questions ! J'annonce deux ou trois questions à la fois pour que ça dure plus longtemps, et qu'il y ai plus de suspens Wink
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Frodon Jeu 17 Juil 2014 - 15:17

J'ai hâte de voir les réponses suivantes
Frodon
Frodon
Membre de la Firme
Membre de la Firme

Messages : 159
Points : 398
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Jeu 17 Juil 2014 - 15:19

Je fais ça demain ou après demain je pense.
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ Sam 19 Juil 2014 - 17:02

Je vous envoie la suite des résultats !

Commençons par la question 3 :
3- Pendant que vous geekez jusqu'à 4h du mat' pour vous préparer à la guerre, votre Lama s'endort. Mais, de quoi rêve - t -il la nuit ?
 

Pour cette question, j'avoue que le choix de réponse était très étendu. Commençons par notre petit Toto. Il s'est juste servi de l'actualité pour répondre : "A la finale de coupe du monde". J'attendais un peu plus de follie de votre part... Mais ce n'est rien à côté du Lama de Stallone, qui lui, rêve des N-O ! ... ... ... Euh... Tu t'es vraiment fais chier pour trouver ça comme réponse Stallone ? ^^
Mais je n'ai pas du tout compris Mycelium. Son lama rêve "de son pays". o_O Est-ce que tu as compris le but de ce jeu Mycelium ? Car ce n'est pas avec cette réponse que tu vas gagner des points... Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin Wink
Vient le tour de Frodon. Il m'a longtemps fait rire avec le rêve de son Lama. Frodon m'a tout simplement dit que son lama rêvais : "de moi bien sur !"
Alalala... Tu me déçoit Frodon...
Mais bon ! avec cette question, tout le monde marque un point.

Ce qui nous donne :
Stallone 4 points
Frodon : 4 points
Toto03 : 4 points
Mycelium : 2 points


Passons maintenant à la question 4 :
4- Si le Lama est l'animal le plus ... stylé ( le meilleur quoi ! ), lequel, selon vous est le plus médiocre ?
 

C'est dommage, car personne dans cette question répondu la même chose. Pour Frodon, l'animal le plus médiocre est le Crapaud, pour toto, le rat, pour Stallone la tortue car elle est trop lente, et pour Mycelium, ..., il nous en donne deux o_O :
"La mouche (c'est un insecte oui) alors la girafe."
As-tu bien suivi tes cours d'SVT Mycelium ? Car si tu l'avais fait, tu saurais que les insecte sont tout d'abord des animaux....

Ce qui nous donne pour cette 4e question  un point par personne.


Ce qui nous donne :
Stallone 5 points
Frodon : 5 points
Toto03 : 5 points
Mycelium : 3 points

La suite aux prochains épisodes !!
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Empereur N-O
Empereur N-O

Messages : 10603
Points : 13404
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans un tonneau à la Taverne ^^

http://le-nouvel-ordre.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du Mouton Empty Re: Le jeu du Mouton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum